Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas au fil de Lo!
12 juillet 2018

La robe de fête Fairy Wings

Une robe réalisée dans un chambray bio d'amandine Cha.

Le patron Fairy Wings en taille 98cm issu du magasine Ottobre 3/2018.

Une robe de fête simple et rapide à réaliser, ci dessous quelques photos qui illustrent la construction de la robe étapes par étapes :

DSCN0069

DSCN0070

DSCN0073

Le tissu découpé et surjeté

les volants

Ourlé roulotté sur un des volants

Parmenture d'encolure

DSCN0076

Parmenture d'encolure une fois ouverte et crantée

Volants fixés sur haut du corsage

DSCN0077

Corsage vu sur l'endroit

Corsage vu sur l'envers

Parmenture fixée sur l'encolure du corsage

 

Plis réalisés sur la jupe devant

 

 

Et voilà le rendu final sur ma puce de 2,5 ans :

 

DSCN0173

DSCN0181

 

DSCN0199

DSCN0215

 

DSCN0220

DSCN0221

DSCN0228

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Maheva, ce patron m'a beaucoup plus, à faire et à refaire à la belle saison !
Répondre
N
Super mignonne cette robe, Pour un mariage c'est top, le tissu et la couleur vont super bien au modèle.
Répondre
M
Merci beaucoup Gaius, ce patron est génial pour une robe de fête l'été, surmontée d'un joli petit gilet blanc c'est même parfait pour la cérémonie d'un mariage....<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
G
C'est super joli ! Je n'avais pas flashé sur le modèle du mag mais ta jolie version me fait revoir mon jugement ;-) A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité