Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas au fil de Lo!
15 septembre 2018

Mon deuxième sweat Kyoto !

Un patron Kyoto de chez PaperCut .

Très simple et rapide à réaliser, je n'ai apporté aucune modification au patron.

J'adore ce patron, qui permet de réaliser un sweat très féminin, avec de jolis volants sur les épaules. Ma première version plus chaude du sweat Kyoto.

Le tissu est une maille corail structurée et légère de chez Mamzelle Fourmi, acheté l'année dernière en solde. Ce tissu n'a pas besoin d'être surjeté, car il ne s'éffiloche pas.

Par contre le temps que l'on gagne pour ne pas surjeter, on le perds pour réaliser le point de couture.

En effet, pour pouvoir coudre cette maille extensible, il faut coudre au point extensible pour tricot ou jersey, la couture doit pouvoir s'étirer, c'est un peu long, mais nécessaire, car le point de couture normal casserait à la longue....

 

DSCN5577 (2)

 

DSCN5574 (2)

 

DSCN5576 (2)

DSCN5578 (2)

DSCN5579 (2)

DSCN5588 (2)

 

Et voilà un petit pull léger pour l'été, qui complétera à merveille ma robe Genova exotique !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci 2etoiles, ce patron est vraiment facile, on obtient un pull très féminin et romantique, je pense que ça ne sera surement pas le dernier...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
2
J aime beaucoup. Il est super sympa!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité