Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas au fil de Lo!
10 novembre 2018

Le sweat Jasmin

Depuis la découverte du sweat Kyoto, j'adore les volants sur les pulls, je trouve ça vraiment très féminin et je voulais la même chose pour ma fille, j'ai donc trouvé le patron enfant du sweat à volants chez Ikatee .

Très facile à réaliser en un rien de temps avec une surjeteuse !

J'ai appris à faire grâce aux explications d'Ikatee, l'ourlet roulotté avec un fil fantaisie (un fil mousse lamé de Fujix).

J'étais vraiment pas sûre du résultat...car il est bien précisé dans le manuel de ma surjeteuse Singer, que l'ourlet roulotté doit être fait sur un tissu léger et là c'est un molleton doublé imprimé danseuse, acheté chez chien vert , et bien ça à marché !

Il suffit d'ôter l'aiguille gauche, de faire tous les réglages pour l'ourlet rouloté et de placer le fil mousse lamé, dans le boucleur supérieur et c'est parti :

 

DSCN5771

 

DSCN5858

 

 

Waouh trop beau j'adooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais faire la rasia du fil mousse lamé.................

 

Au final, un sweat bien chaud de princesse pour ma pupuce adorée :

 

DSCN5837

DSCN5836

DSCN5856

DSCN5857

DSCN5851 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité