Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas au fil de Lo!
25 avril 2019

Blouse Clara des Lubies de Cadia et legging Ottobre Design

DSCN8682

DSCN8683

 

 

Le patron de Cadia est très bien expliqué, il y a même des liens vidéos pour les novices en couture, tout est très clair, le seul petit bémol que j'ai eu c'est le schéma général de la blouse est inversée entre le coté droit et le coté gauche, sinon RAS, j'adore les volants au niveau du col, et le volant du chemisier sous la poitrine, l'ensemble est très féminin, la seul modif que j'ai faite est au niveau des manches, comme je n'aime pas les manches 3/4, j'ai réalisé des manches courtes, dans un plumetis jaune moutarde chez Rascol.

 

DSCN8654 (2)

DSCN8650 (2)

DSCN8651 (2)

 

DSCN8662 (2)

DSCN8652 (2)

 

Pour accompagner ce joli plumetis, j'ai trouvé du jersey abeilles chez Rascol, le patron provient du magasine Ottobre. J'adore les leggings à la belle saison, c'est très léger et ça permet de patienter un peu entre 2 séances d'épilation jambes ! 

L'assemblage du legging est fait grâce à ma nouvelle surjeteuse Coverlock 4 Pfaff, un vrai plaisir cette machine, très stable elle ne fait pas trembler toute ma table lors de la couture, comme mon ancienne surjeteuse Singer, en plus toute électronique et elle propose des points de recouvrements que j'ai testé sur mes ourlets et sur ma taille élastiquée et je conseille le point de recouvrement double étroit pour les ourlets des leggings, le surjetage extensible à 4 fils de l'élastique, avec le tissu au niveau de la ceinture et pour finir un point de recouvrement triple tout autour et là c'est nickel !

Les chaussures sont de marque Tamaris.

J'adore ces petites abeilles !

 

DSCN8666

DSCN8664

DSCN8668

 

DSCN8670

DSCN8679

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité