Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas au fil de Lo!
9 juin 2019

Mes rosiers anciens....

Mes rosiers anciens sont pour la plus part grimpants, un gain de la place non négligeable....

Mes premiers rosiers coté Est sur mon grillage:

Rosier François Juranville, très beau rosier liane aux grandes fleurs roses doubles:

 

François Juranville

 

Rosier liane ancien Paul'S Himalayan aux petites fleurs blanc/rosé doubles:

 

Paul's himalayan

 

 Rosier grimpant Guirlande d'Amour, rosier aux petites fleurs doubles blanches en grappe:

 

Guirlande d'Amour

 

DSCN9022

DSCN9021

 

 Le seul rosier arbuste du jardin, rosier Zéphérine un joli rosier sans épine aux fleurs rose/fushia:

 

rosier zephérine

rosier zéphérine

 

 Rosier grimpant dans le frêne, rosier David Austin Mortimer Sackler, un joli rosier aux fleurs doubles rose pâle:

 

David Austin Mortimer Sackler

David Austin Mortimer Sackler

David Austin Mortimer Sackler

David Austin Mortimer Sackler

David Austin Mortimer Sackler

 

Un rosier liane que j'admire beaucoup, car il est tout jeune à peine 2 ans et déjà un géant, un rosier liane ancien aux petites fleurs doubles blanc/rosé: le rosier Paul'Himalayan:

 

Paul'sHimalayan

Paul'S Himalayan

 

Et pour finir 2 petits nouveaux achetés cette année à la roseraie de Berty:

Un rosier liane Alba Plena Banskia implanté au sud, au pied d'un érable pour combler un trou entre la haie persistante de laurier palme et le tronc d'un érable, ce rosier devrait atteindre des hauteurs pharaoniques et se recouvrir d'une multitude de petites fleurs doubles et blanches....

 

DSCN9051

  

Et un rosier ancien grimpant, implanté sous les frênes coté est, près de mon entrée Adélaide d'Orléans :

 

Adélaide d'Orléans

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité