Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas au fil de Lo!
31 mars 2019

Une petite robe printanière pour l'anniversaire de ma maman!

DSCN8356

 

DSCN8358 (1)

DSCN8396 (2)

 

Patron de couture: Robe Alexandra de Coralie Bijasson

Tissu: Twill de viscose d'Atelier Brunette

L'ourlet du bas et des manches ont été réalisées au surjet roulotté à la surjeteuse.

La robe est assez simple à réaliser mis à part la fermeture éclair invisible au dos, j'ai un peu souffert pour obtenir un rendu propre sur l'envers au niveau de la parementure, si bien que j'ai fini à la main, mais dur dur de planter l'aiguille dans toutes ses épaisseurs de tissus (tissu de la parementure et fermeture éclair). 

Grâce à son tissu d'épaisseur moyenne et ses demi-manches la robe peut se porter en demi-saison avec un joli gilet assorti !

Bon anniversaire ma maman chérie et heureuse que mon cadeau te plaise !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité